Séjour d’intégration 1CAP OL

Nous sommes la classe de 1 CAP opérateurs logistiques du lycée Gaston Barré de Niort.

Le 15 et le 16 octobre 2021 nous avons participé à un séjour d’intégration.

Pendant ce séjour nous avons visité l’entreprise Promocash qui est un grossiste alimentaire où il y a du flux logistique. Le midi nous sommes allés pique-niquer au Port Boinot. Puis nous avons fait deux parties de bowling.

integration 1 integration 2

Le soir, nous avons dormi à La couarde (la maison Peleboise). Les élèves ont préparé le repas du soir. Le lendemain matin nous avons préparé les sacs de ravitaillement des coureurs de la coulée verte. Nous étions invités au repas offert pour les partenaires au gymnase Barra.

integration 3

integration 4

Merci à l’association « Courir en Deux-Sèvres » de nous avoir accueillis et merci également à toute l’équipe pédagogique du lycée Gaston Barré.